Install party — vendredi 6 mars au bocal

Comme promis voici une nouvelle Install party. Cette fois-ci c’est toute la fac qui est invitée et pas que. La fête est organisée dans le cadre des activités symboliques du département contre l’application des réformes de l’université. L’événement aura lieu vendredi 6 mars prochain (et non pas le 5 comme annoncé au début) à partir de 11h au Bocal (A 187). Venez comme d’habitude avec votre ordinateur fixe — sans écran et clavier — ou portable.

Voici le programme provisoire. Il sera modifié sûrement d’ici vendredi prochain, donc revenez pour avoir plus de détails

11h — En introduction de la journée — projection du filme “Why copyright ?” (salle B 134)
12h15 — “Les principes des logiciels libres” — exposé par Lionel Allorge (APRIL) suivi de discussions. (salle B 134)
13h30 — “Les enjeux des logiciels et des ressources libres dans le monde universitaire” — exposé par Philippe-Charles Nestel (APRIL) + discussions. (salle B 134)

14h30— Début des installations (au bocal — salle A 187)
14h3016h ateliers pratiques sur l’utilisation de divers logiciels. (au bocal — salle A 187)
17h — ‘tite bouffe amicale (au bocal — A 187).

Si vous avez des questions ou propositions vous pouvez le faire dans le forum.